vendredi 31 octobre 2008

Oser le jean


Après deux mois d'hésitation, je me suis permis d'arriver au boulot en jean, parce qu'on est Vendredi et que Vendredi c'est ''casual''. Ici: Vendredi = TGIF (Thank God It’s Friday). C'est assez drôle donc de détonner dans l'univers polissé du costume 2 pièces.

Tous les enfants de la ville attendent avec impatience la soirée d'Halloween. J'ai appris qu'ici Halloween était en fait un grand carnaval où chacun se déguise à l'envi, bien loin des costumes de sorcières et vampires que l'on peut croiser en France.

C'est aussi une vraie fête populaire qui mobilise tout le monde. Et je dois dire que j'attends moi aussi avec une certaine impatience la soirée parce que la teuf promet d'être énorme. Il ne me reste plus qu'à trouver un costume.

J'ai pensé à Joe the Plumber...

A très vite et happy Halloween,

Victor

Aucun commentaire: